Ecouter
salonLoungesSalons passionnantes de Tables et images 11 XuPiOkZ

PARIS, (AFP) – La ministre de la Solidarité et de la Cohésion sociale, Roselyne Bachelot, s’est déclarée jeudi « rigoureusement opposée » au recours à des assistants sexuels pour les personnes handicapées. Interrogée lors d’une conférence de presse pour savoir si elle soutiendrait une proposition de loi qui devrait être déposée en 2011 pour rendre possible le recours à des assistants sexuel pour des personnes handicapées, Mme Bachelot a répondu: « J’y suis rigoureusement, formellement, totalement opposée ».

 

« Vous pensez que la ministre en charge du droit des femmes va soutenir un truc pareil? », a-t-elle demandé. Le député UMP Jean-François Chossy, qui a été missionné par le Premier ministre pour réfléchir à « l’évolution des mentalités et le changement du regard de la société sur les personnes handicapées », prépare une proposition de loi visant à créer un statut d’aidant sexuel.

 

 

 

PartagerFacebook, TwittersalonLoungesSalons passionnantes de Tables et images 11 XuPiOkZ, Google Plus, Pinterest, Email

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

basse salon Table Table salon basse » » Table brillant salon brillant basse xQrWCoBed

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site

Chair rétro Naturel de Ergonomique de Jardin Fauteuil Dossier Bois Style pin Outsunny Bascule à Places Adirondack 2 néo Assise Rocking 8mNnywv0O